Mücke – La Q1 toujours aussi fatale

_44B6269

C’est presque devenu une habitude pour l’AMG Mercedes team Mücke Motorsport, dont les Classe-C Coupées ne parviennent toujours pas à s’extraire de la Q1. Comme à Hockenheim et comme à Oschersleben, ni Daniel Juncadella ni Vitaly Petrov n’ont réussi à franchir le premier pallier, toujours aussi fatal. Sauf météo capricieuse ou événement inattendu, le résultat de demain s’est déjà dessiné aujourd’hui…

 Daniel Juncadella – P20
C’était une nouvelle qualification difficile pour moi. Je n’ai pas réussi à signer un seul tour propre. Il est important que nous ne baissions pas les bras et nous continuions à travailler dur. Je suis désolé d’avoir gâché le tour de Vitaly. Je lui ai bloqué le passage dans le dernier virage parce que je ne savais pas qu’il approchait, et je me suis écarté trop tard.

 Vitaly Petrov – P22
Nous avons beaucoup amélioré la voiture entre les essais libres et les qualifications. La voiture était bonne. En tout cas, nous avons fait un pas en avant. Hélas, ce n’est pas encore apparent dans les résultats, mais si tout va bien nous allons progresser rapidement. Malheureusement, j’ai rencontré beaucoup de trafic en qualifications et je n’ai pas pu terminer mon tour rapide.

Partagez cet article avec vos amisShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Réagissez à cet article

 width=