Pascal Wehrlein impliqué dans un accident

_44B9134

Pascal Wehrlein a – contre son gré – causé un grave accident impliquant deux personnes, dont une grièvement blessée et actuellement entre les mains des médecins. Alors qu’il effectuait des tours de piste sur un circuit fermé, le jeune allemand a heurté ces deux personnes, qui n’avaient rien à faire dans les environs.

Cet essai sur circuit, auquel a également participé le pilote de Formule 1 Nico Rosberg, avait été réalisé dans le cadre d’un sport promotionnel avec l’équipe nationale de football, en pleine préparation pour la prochaine Coupe du Monde.

Mercedes-Benz a, par le biais d’un communiqué, fait part de son profond regret vis à vis de cet accident et souhaite un prompt rétablissement aux victimes. Le constructeur a l’étoile a également indiqué qu’il allait travailler en étroite collaboration avec les forces de l’ordre pour comprendre les causes de ce regrettable incident.

Pascal Wehrlein, sorti indemne de cet accident, est cependant très choqué. Cela ne devrait en revanche pas remettre en cause sa participation à la prochaine épreuve du calendrier, au Hungaroring, ce week-end.

Partagez cet article avec vos amisShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Réagissez à cet article

 width=