Mücke – Petrov et Juncadella à la traîne

Motorsports / DTM 3. race Hungaroring, HUN

Troisième course et troisième résultat vierge pour l’AMG Mercedes team Mücke Motorsport en 2014. Comme lors des précédentes épreuves, Daniel Juncadella et Vitaly Petrov ont brillé de par leur inexistence. Respectivement seizième et dix-septième, les deux hommes courent toujours après leurs premiers points et s’accrochent quelques rares points positifs qu’ils ont pu noter ce week-end.

 Daniel Juncadella – 16ème – 0pts
Ce fut une course en solitaire pour moi. J’ai essayé de tirer le meilleur parti de la voiture, mais nous avons encore beaucoup de problèmes qui nous ont empêché de parvenir à un meilleur résultat. Pour être honnête, il n’y a pas grand chose à dire. Nous ne devons pas perdre espoir, continuer à travailler dur et espérer nous améliorer au Norisring.

 Vitaly Petrov – 17ème – 0pts
Je suis parti et j’ai fini dix-septième. Cela peut sembler étrange, mais, en fait, je suis assez satisfait de la course. Je sens que mon pilotage s’est amélioré et j’ai pu combler l’écart sur les voitures devant moi. En fait, j’étais un peu plus rapide qu’eux. J’ai réussi à gagner quelques positions dans le virage 1. L’accident [ndlr : de Gary Paffett] m’a forcé à faire un évitement, ce qui m’a fait perdre des positions. C’est dommage. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait, et la voiture se comportait beaucoup mieux.

Partagez cet article avec vos amisShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Réagissez à cet article

 width=